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Support du Player

support-player2018-01-12T14:03:20+00:00
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Plus en détails..

Vous ne parvenez pas à actualiser votre écran alors que vous avez chargé les contenus dans votre interface

OU

Vous ne parvenez pas à afficher les contenus correctement

OU

Vous ne voyez rien à l’écran, comme si il était éteint

Le player n’est sûrement plus connecté à internet

1 Redémarrez votre appareil

Faites une simple pression (forte) sur le bouton power de votre Player, patientez jusqu’à l’extinction de la led bleue en façade.

Dans la cas où la led ne s’éteint pas dans la minute, restez appuyé sur ce bouton jusqu’à l’extinction du voyant.

Appuyez de nouveau pour relancer le player puis vérifiez si votre contenu est actualisé.

Vérifiez l’activité de votre réseau

Si vous disposez d’internet sur d’autres ordinateurs ou téléphones connectés au même réseau, vérifiez que ceux-ci fonctionnent.

Dans le cas où vous disposez d’internet sur ces dispositifs via le même accès internet que le player, redémarrez votre box ou routeur wifi.

Si la connexion n’est pas rétablie, un changement de configuration réseau à été effectué. Faites intervenir votre informaticien ou contactez nous.

Dans le cas où vous restez sans accès internet passez à l’étape 3.

Vérifiez votre connexion Internet

Si vous utilisez actuellement une connexion filaire, vérifiez vos connexions de chaque côté en enfonçant jusqu’au bout chaque connecteur.

Assurez-vous que la led correspondant à la prise du player sur votre boitier réseau est allumée.

Si vous utilisez actuellement une connexion wifi et qu’une modification à eu lieu, contactez-nous.

Le player a sûrement rencontré un dysfonctionnement

1 Redémarrez votre appareil

Faites une simple pression (forte) sur le bouton power de votre Player, patientez jusqu’à l’extinction de la led bleue en façade.
Dans la cas où la led ne s’éteint pas dans la minute, restez appuyé sur ce bouton jusqu’à l’extinction du voyant.

Appuyez de nouveau pour relancer le player puis vérifiez si votre contenu est affiché.

Vérifiez

Si l’affichage n’est pas rétabli, une intervention à distance par nos soins ou sur site est nécessaire : contactez nous.

Pour une intervention plus efficace, vous pouvez nous envoyer une photo du défaut constaté.

Votre écran a sûrement rencontré un dysfonctionnement

1 Redémarrez votre appareil

Avant tout, assurez-vous que votre Player est allumé : un témoin bleu est visible sur le player.

Découvrez comment redémarrer votre player.

Découvrez comment redémarrer votre Player, votre écran ou votre Box.

* Lorsque plusieurs appareils utilisent le même réseau Internet pour des activités intensives comme le téléchargement, la lecture vidéo ou une sauvegarde, le débit de votre réseau local est ralenti et les mises à jours de vos contenus peuvent mettre plus de temps à apparaitre.

Contactez nous

  • Par téléphone de 9h à 12h30 et de 14h00 à 17h30.

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