Support de votre player

Plus en détail...

Vous ne parvenez pas à actualiser votre écran alors que vous avez chargé les contenus dans votre interface :

Vous ne parvenez pas à afficher les contenus correctement :

Vous ne voyez rien à l’écran, comme si il était éteint :

» Le player n’est sûrement plus connecté à internet

1 – Redémarrez votre appareil
Faites une simple pression (forte) sur le bouton power de votre Player, patientez jusqu’à l’extinction de la led bleue en façade.

Dans la cas où la led ne s’éteint pas dans la minute, restez appuyé sur ce bouton jusqu’à l’extinction du voyant.

Appuyez de nouveau pour relancer le player puis vérifiez si votre contenu est actualisé.

2 – Vérifiez l’activité de votre réseau
Si vous disposez d’internet sur d’autres ordinateurs ou téléphones connectés au même réseau, vérifiez que ceux-ci fonctionnent.

Dans le cas où vous disposez d’internet sur ces dispositifs via le même accès internet que le player, redémarrez votre box ou routeur wifi.

Si la connexion n’est pas rétablie, un changement de configuration réseau à été effectué. Faites intervenir votre informaticien ou contactez nous.

Dans le cas où vous restez sans accès internet passez à l’étape 3.

3 – Vérifiez votre connexion Internet
Si vous utilisez actuellement une connexion filaire, vérifiez vos connexions de chaque côté en enfonçant jusqu’au bout chaque connecteur.

Assurez-vous que la led correspondant à la prise du player sur votre boitier réseau est allumée.

Si vous utilisez actuellement une connexion wifi et qu’une modification à eu lieu, contactez-nous.

Player - bouton power
Player - LED bleue

» Le player a sûrement rencontré un dysfonctionnement

1 – Redémarrez votre appareil
Faites une simple pression (forte) sur le bouton power de votre Player, patientez jusqu’à l’extinction de la led bleue en façade.
Dans la cas où la led ne s’éteint pas dans la minute, restez appuyé sur ce bouton jusqu’à l’extinction du voyant.

Appuyez de nouveau pour relancer le player puis vérifiez si votre contenu est affiché.

2 – Vérifiez
Si l’affichage n’est pas rétabli, une intervention à distance par nos soins ou sur site est nécessaire : contactez nous.

Pour une intervention plus efficace, vous pouvez nous envoyer une photo du défaut constaté.

Player - bouton power
Player - LED bleue

» Votre écran a sûrement rencontré un dysfonctionnement

1 – Redémarrez votre appareil
Avant tout, assurez-vous que votre Player est allumé : un témoin bleu est visible sur le player.

» Découvrez comment redémarrer votre player.

» Découvrez comment redémarrer votre Player, votre écran ou votre Box.

* Lorsque plusieurs appareils utilisent le même réseau Internet pour des activités intensives comme le téléchargement, la lecture vidéo ou une sauvegarde, le débit de votre réseau local est ralenti et les mises à jours de vos contenus peuvent mettre plus de temps à apparaitre.

Contactez-nous

Appelez-nous, écrivez-nous ou passez nous voir pour échanger sur vos projets, nous saurons vous proposer LA solution qui vous correspondra.

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